Carte Blanche à l’Asso FADA # 9 - Release Party Boreal - Espace Le Flambeau


CARTE BLANCHe a l’Association FADA ♯ 9
SAMEDI 13 JANVIER 2018 / LE FLAMBEAU / REIMS
Entrée : 5 € / Infos & Réservations au 03 26 07 28 21
Concerts + Expo + Vidéos
Entrée dès 19h30 / Bar et restauration sur place

- PROGRAMME et HORAIRES –
• 20h : « Humana » / Electronic House / Live
• 21h : « Shonen Bat » / House - UK Bass / DJ set
• 22h : « Boreal » / *RELEASE PARTY*/ Electronic Ambient / Live
• 23h : « Gustine » / Electro Youpi / Dj set
• 18h30 – 22h30 : Exposition éphémère : « Palmier & Cie »
Projections vidéos : « Kenkeni »

- TEXTE DE PRESENTATION –

Le Samedi 13 Janvier 2018, l’Association FADA est de retour pour une soirée exceptionnelle ! Avec Matteo Palmier allias BOREAL en maître de cérémonie et à l’occasion de la sortie de son 1er EP « Philia », la salle du Flambeau sera transformée le temps d’un soir en centre névralgique de la scène électro rémoise ! Petite revue d’effectif des artistes rémois de cette nouvelle soirée Carte Blanche « Electro » :
En ouverture de soirée, à 20h, nous commencerons la soirée avec l’electronic house de Humana, projet de live improvisé. L'atmosphère musicale sera tantôt ambiante, parfois noisy, avec de grosses notes de groove… l’idée principale étant de vous faire voyager et danser afin de vous faire oublier la notion du temps qui passe !
Puis, à 21h, vous découvrirez la House / UK Bass de Shonen Bat, du collectif Vapeur. Sa musique est marquée d'accents résolument futuristes : bass music décalée pour certains, dance sophistiquée pour d'autres, le tout articulé autour de beats diablement breakés et novateurs. Un DJ set essentiel pour électriser la soirée !
Ensuite, à 22h, place au temps fort de la soirée avec la RELEASE PARTY de Boreal, pour la sortie de son 1er EP « Philia ». Pour ce projet solo, Mattéo Caburet propose un univers electronic ambiant qui sent bon le soleil et les palmiers. Le son minimaliste et intimiste de Boreal, à la production soignée et aux percussions de tous les continents se situe à mi-chemin entre dancefloor et méditation musicale.
Enfin, à 22h, l’hyperactive Gustine – également harpiste pour Fakear depuis 2015 – clôturera la soirée avec un DJ Set d’electro youpi ! Une musique électronique euphorique aux accents future beat, bubblebass et glitterpop.
En conclusion, le 13 janvier prochain, amateurs de musique électronique léchée, de photos saturées par le soleil et de palmiers aux couleurs vives, RDV au Flambeau pour une soirée de début d’année qui s’annonce bouillante !

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Espace Le Flambeau pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Espace Le Flambeau ?